Information COVID-19

Chers clients,

Carkitauto vous exprime tout son soutien pendant cette période difficile. Nous avons mis en place un plan de continuité pour vous offrir la meilleure qualité de service possible tout en préservant la santé de nos collaborateurs avec des dispositifs de travail adaptés.

Pour vous faire gagner du temps, nous avons listé ci-dessous les réponses aux questions les plus posées.

Approvisionnement et livraison des produits vendus et expédiés par Carkitauto ou ses partenaires.

Est-ce que tous vos produits sont en stock ?

L'anticipation de l'évolution de l'épidémie en France nous permet d'assurer à ce jour une bonne couverture de stock sur la majorité de nos produits. Nous continuons, à une fréquence ralentie, de recevoir des marchandises de nos fournisseurs ou d’assurer la fabrication par nos partenaires.

Peut-on recevoir des colis en toute sécurité ?

Le gouvernement a confirmé que la livraison de colis était autorisée. Nos transporteurs ont par ailleurs mis en place des dispositifs pour limiter les contacts entre livreurs et clients. N'hésitez pas à vous rendre directement sur le site TNTGLS ou Gefco pour plus d'informations.

Puis-je toujours me faire livrer ?

Oui, nous continuons de proposer la livraison à domicile par TNT, GLS ou Gefco.
Attention, TNT, GLS ou Gefco continuent de livrer vos colis mais la livraison est suspendue ou allongée dans certaines villes d'Île-de-France ou de certaines régions. 

La livraison à domicile de colis volumineux par TNT Fedex est maintenue sauf dans les départements suivants : 21, 25, 39, 52, 55, 57, 67, 68, 70, 71, 90. La situation étant susceptible d'évoluer, nous vous invitons à consulter la page d'information Fedex pour plus d'informations.

Ma commande sera-t-elle livrée à la date indiquée sur le site ?

Nous nous efforçons de faire le maximum pour expédier vos commandes au plus tôt dans des conditions de sécurité optimales, ce qui allonge les délais de préparation. Les dates de livraison affichées sur le site peuvent, elles aussi, être allongées en raison des difficultés rencontrées par nos transporteurs.

Où en est ma commande ?

Vous pouvez continuer de suivre et gérer vos commandes en toute autonomie depuis votre espace client. Nos transporteurs continueront de vous informer régulièrement par email ou SMS de l'avancement de votre livraison.

Mon colis est en cours de livraison vers, ou bloqué dans, un point relais fermé. Que va t'il se passer ?

Pas d'inquiétudes, nous avons localisé la plupart de ces colis. Les colis seront remis en livraison lorsque la situation sera débloquée. 

 

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et tenons à vous remercier pour votre compréhension en cette période difficile.

Pour faciliter vos démarches et rester informés de l'évolution de la situation, vous pouvez vous rendre sur le site du gouvernement info Coronavirus.

Prenez soin de vous et de vos proches.

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